Little Nuage est une marque de bijoux et de petits objets qui rendent la vie plus jolie.


mardi 29 octobre 2019

L'automne est arrivé ♡


L'automne est arrivé, sur la pointe des pieds, sans que je ne le réalise réellement. Insensible à la succession des saisons, l'esprit encombré par mille objets à traiter pour mon futur projet, j'avais délaissé cette saison que j'aime tant.

Il y a peu, à la faveur d'une pause en forêt, j'ai pris une grande inspiration d'automne, j'ai rempli mes yeux de couleurs éclatantes, j'ai regardé avec attendrissement ces petits recoins de nature semblables à des pays de fées et je me suis reconnectée.

Alors depuis quelques jours l'automne est enfin entré dans la maison; Quelques feuilles séchées décorées, un bouquet de tanaisie et les bougies ressorties pour embellir des fins de journée à la lumière incertaine...

L'automne a aussi fait son apparition dans mes tenues. Exit le rose poudré et le vert d'eau. A mon immuable jean j'accorde ma tunique en double gaze chataîgne ou ce pull moutarde, rempart contre la fraîcheur matinale.

J'ai pris plaisir à constituer une palette automnale avec les bijoux que vous pouvez retrouver dans ma boutique en ligne. Camel, moutarde, chataîgne, vert mousse, rouge éclatant me font invariablement penser aux teintes dont se pare  la forêt en ce mois d'octobre. 

Loin de toute mélancolie, je savoure l'automne.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'♥ vos petits nuages de mots ^_^