Little Nuage est une marque de bijoux et de petits objets qui rendent la vie plus jolie.


mardi 4 février 2020

Forêt enchantée♡

La boutique est maintenant bien installée et suis ravie que cet endroit plaise autant. On me parle souvent du cocon plein de douceur et de poésie dans lequel je travaille et je mesure la chance que j'ai de pouvoir tenter cette aventure.Merci encore pour toutes la gentillesse dont vous faîtes preuve quand vous passez les portes de ma petite boutique.

Après la folie de décembre le début d'année semblait bien calme mais cela m'a permis de mettre en place plusieurs choses qui me tenaient à coeur. 

Les ateliers de loisirs créatifs ont notamment très bien démarré. A notre époque si dématérialisée, ceux qui y participent, apprécient de se mettre sur pause pendant deux heures et se recentrer sur eux tout en créant du lien lors d'un moment convivial. Broderie, attrape-rêves, gravure de tampon et bientôt couture sont autant de possibilités de passer un bon moment.

Pour apporter  de la nouveauté en boutique et dynamiser le lieu j'ai décidé de mettre en place des expositions thématiques et éphémères avec des créateurs invités. Il ne s'agit pas pour le créateur de présenter l'ensemble de son travail mais de proposer des pièces qui correspondraient à un univers. C'est à la fois stimulant pour les artisans qui doivent parfois sortir de leur zone de confort et réjouissant pour moi car je me régale à mettre en scène les créations.
Pour la première exposition éphémère j'ai choisi le thème forêt enchantée.


 
 Lampe nain récup' ARTBIDOUILLE
Photophore boule de neige en céramique  NATHALIE SIAT  

Dans cette forêt il y a des animaux charmants cachés dans la végétation et des nains qui rentrent du boulot ( bah oui c'est quand même un peu comme dans un conte de fées).

 Illustrations LILITARENTULE
Animaux totems porte-bonheur  LIDWINE LAVERGNE


  Lampe nain récup' ARTBIDOUILLE

 Broche céramique VIRGINIE GALLEZOT

Linogravure LILITARENTULE


suspensions céramique VIRGINIE GALLEZOT
   Lampe nain récup' ARTBIDOUILLE
 Photophore boule de neige en céramique  NATHALIE SIAT 

Dans cette forêt cela sent bon la nature et le calme règne. Et si vous êtes discrets vous aurez peut-être la chance de croiser l'un de ses habitants

Animaux totems porte-bonheur  LIDWINE LAVERGNE
Broche brodée LES ARTS DOMESTIQUES
Bougies naturelles et éco-responsables LE CHAT DANS L'ARMOIRE

 Tampons gravés MONSTER FABRIKK

Broches feuillages  brodées LES ARTS DOMESTIQUES

Parfois on aperçoit la lueur d'une bougie à travers la fenêtre d'une petite cabane. Je suis certaine que si vous osez entrer, on vous offrira volontiers un thé....



Broche théière  brodée LES ARTS DOMESTIQUES
Théière et tasses VIRGINIE GALLEZOT
Photophores NATHALIE  SIAT
Bijoux LITTLE NUAGE

J'espère que ces quelques photos vous ont donné envie de visiter  ce petit coin de nature crée grâce à des artisans locaux et niché au 32 rue du BAIN AUX PLANTES à Strasbourg

Belle journée ^_^
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'♥ vos petits nuages de mots ^_^